Mon layering

Dans cette article je vais te montrer comment ce passe mon layering, et qu’il n’y a rien de plus simple.

 Commençons par le matin :

Etape 1 : rinçage à l’eau. 
Etape 2 : Je me lave le visage avec un savon bio très doux aux agrumes. 
Etape 3 : Je vaporise sur mon visage un hydrolat de Bambou (pour son effet matifiant), cela m’arrive aussi de changer et de mettre l’hydrolat de patchouli (qui rend ma peau plus net).
Etape 4 : Gel d’aloe vera
Etape 5 : Gel d’aloe vera
Etape 6 : Crème de jour au lait d’ânesse.
Etape 7 : Personnellement j’applique mon stick à lèvre ( la aussi je te ferais un article), mais tu peux très bien utiliser du beurre de karité.

♥ Terminons par le soir :

Etape 1 : Je me démaquille à l’huile d’abricot ou olive.
Etape 2 : Je me nettoie le visage au savon bio aux agrumes.
Etape 3 : Hydrolat de Bambou ou hydrolat de patchouli ou pamplemousse (qui resserre les pores).
Etape 4 : Gel d’aloe vera.
Etape 5 : Gel d’aloe vera.
Etape 6 : HV de pépins de raisin.
Etape 7 : Beurre de karité, stick à lèvre ou baumes à lèvre.

N’oublie pas de te laver les mains avant chaque layering.

cropped-new-logo-3-e1505747588106

 

 

Laisser un commentaire