Serum ongles

Sur mon compte instagram je vous avez parlé d’une recette pour les ongles..

Je me souviens encore vers l’âge de 18 ans je me rongeais encore les ongles à cause du stress… Quand je me suis dit « STOP TES DOIGTS SONT TROP TROP MOCHES » alors j’ai pris mon stress et je me suis ASSISE DESSUS ! J’ai donc commencée par appliquées l’huile de ricin et aucun effets pas de pousse aucune solidité de l’ongle la galère quoi. Au bout d’un moment j’ai parlé de mon problème à ma belle et douce maman qui m’a tout de suite donné sa recette miraculeuse elle m’a dit attention après il ne vont pas arrêter de pousser ! Heee bien maintenant sa n’arrête pas de pousser et assez vite !! Sachant que quand j’ai retrouvé mes ongles je faisais cette recette tout les 6 mois…Vraiment j’ai été hyper surprise du résultat. Quelques années plus tard mes ongles pousse toujours aussi vite et sont plus solide.Des fois j’aimerais qu’il pousse moins vite. La lime est devenue mon amie pourtant je déteste le bruit arfff !
Aller je lève le suspense sur cette fameuse recette.

Ingrédients :

 3 à 4 C.à.S Huile d’olive
 1 gousse d’ Ail

Applications : Mettez votre huile d’olive dans un petit bol puis rajoutés les morceaux d’ail (écraser les un peu histoire de faire sortir le « jus »). Laissé tremper 30 min ensuite trempé vos doigt et frotté l’ongle et les cuticules avec les morceaux d’ail autour de l’ongle en les repoussants délicatement sa ne doit pas vous faire mal ! Faite le plusieurs fois dans la semaine (3 fois sur 7 jours). Vous pouvez garder votre préparation (sans les morceaux d’ail) dans un petit flacon dédié pour. C’est vraiment en fonction de vous mais plus vous serez régulière et plus les effets se verrons vite ! Une fois que les effets son visible continué en diminuant le nombre de soins dans la semaine, mais il est important de les entretenir en leurs apportant une bonne hydratation/nutrition en appliquant tous les soirs une crème pour les mains/un baume/ du beurre brut/de l’huile.
Personnellement  le soir j’applique de l’huile d’argan sur le visage donc automatiquement je vais m’en mettre sur les mains en passant correctement sur les cuticules, action 2 en 1.

1451436.jpgJe tenais absolument à partager cette recette de ma maman avec vous car je me souviens encore comment j’ai galéré à retrouver de jolis ongles. Donc pensée à partager cette recette autour de vous peut-être connaissez-vous quelqu’un qui se ronge/rongeait les ongles et qui aimerait les retrouver.

J’espère que ce billet vous auras intéressé. Pensez à me laisser un commentaire afin de connaître votre avis, c’est important pour moi !

Sa’naturelle

cropped-new-logo-3-e1505747588106

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s