Face & Bodycare : Argaloé

Voila une petite recette qui sera en séduire plus d’une ! Mon Argaloé , oui j’aime bien donné des noms à mes petits produits. 

Un produit qui s’adapte au visage et au corps avec des ingrédients simple et une composition plus que simpliste ! Mais c’est dans la simplicité qu’on trouve souvent le meilleur ! 
Recette illustration

Pourquoi combiner les deux ? premièrement pour le bien-faits et deuxième car l’Aloé Vera ne passe pas la barrière cutanéE, l’,huile elle va jouer un rôle de véhicule, emmener les petites molécules hydratante d’Aloé Vera a l’intérieur de mon épiderme ! L’Aloé Vera appliqué seul sur la peau ne fera que rester en surface, séché et donc assécher votre peau dans la foulé. Ne pas l’appliquer seul !

Si vous n’avez pas de conservateur à votre disposition je vous invite alors à faire des petites quantités comme indiqué sur la fiche beauté. Ici je fais toujours sans conservateur car ils ne sont tout simplement pas 100% naturel donc quand je peux éviter je le fais sans gêne !
Important pensez à désinfecter votre matériel avant la réalisation. Ainsi on évitera toute prolifération de bactérie qui peuvent apporter des irritations, des boutons, des réactions inattendu quoi, et assurera une conservation optimale du produit. 
Si tout changement est remarqué que se soit pour la couleur, l’aspect, la texture ou encore l’odeur je vous recommande de jeter votre produit. 
Il se conserve au frais pendant 1 semaine sans conservateur si dosage à 50ml

J’espère que cette petite recette vous aura plus !

Sa‘naturelle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s