FOCUS : Huile d’Argan

Comme je l’avais annoncé sur instagram, vous retrouvez sur mon blog des FOCUS sur certains produits brutes que j’utilise et que j’apprécie pour leurs efficacités.

L’huile d’Argan pour moi c’est à peu de chose près l’or du Maroc ! Depuis toute jeune je connais cette huile. Beaucoup utilisé pour embellir les cheveux, entretenir et maintenir une bonne hydratation de la peau.

5614641

Elle assoupli la peau en la rendant plus élastique, grâce à l’hydratation qu’elle apporte à la peau (Oui une huile hydrate la peau ! et ne fais pas que la nourrir).
Elle lute contre le vieillissement cutané et les petites ridules (d’ailleurs je vous prepare une petite recette) donc t
rès bonne en prévention pour les rides. elle est adaptés a tout les types de peaux. La recette qu’il y a ici vous conviendra parfaitement. 

Très bonne pour les peaux sèches surtout quand la peau de croco est présente. Dans certains cas la sécheresse cutanée peut faire apparaître des petits boutons signe que la peau a besoin d’être hydraté et nourri donc la recette qui se trouve ici répondra à votre problème. 

Mais pas que, elle a de vrai propriété cicatrisante, par exemple pour les lèvres toute asséchées et gercées par le froid (peut être intéressant de l’incorporer dans un baume à lèvre). ou encore pour les boutons, l’huile d’Argan les fait diminuer et si par malheur vous avez grattés votre boutons et qu’une petite croute c’est formé appliqué de l’huile d’Argan tous les jours, il n’y aura plus aucune trace du fameux boutons, une recette qui pourrai accélérer la réparation cutanée c’est iciEt pour les cernes, les poches sous les yeux, un vrai petit miracle, petite recette ici.

Il ne faut pas oublié de dire qu’elle renforce aussi les ongles et entretien bien les sourcils et les cils pour les faire pousser et les renforcer. Également adapté à tous les types de cheveux, elle embellit, fait briller les cheveux +++, renforce la fibre capillaire et donc évite la chute des cheveux et elel favorise aussi la pousse. À incorporer dans un soin huileux ou un soin aux poudres.

Cette huile qui n’as jamais quitté ma trousse de soins, cette huile qui a bercé mon enfance, pour moi est indispensable pour avoir vu son efficacité sur moi, je la recommande a tout mon entourage.

Et toi qu’elle est l’huile qui a bercé ton enfance ? ou qu’elle est ton huile preferé ? j’aimerai bien savoir.

Sa’naturelle

 

Une réflexion sur “FOCUS : Huile d’Argan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s