Sa sent bon !

Dans ce nouveau post, je compte aborder le sujet des senteurs à diffuser chez soit et il existe plusieurs façons de parfumer ton intérieur ! Parlons des options qui s’ouvre à toi, tu peux tout simplement allumer une bougie, ou utiliser un diffuseur électrique, un brumisateur aromatique, un diffuseurs par capillarité, mais aussi des galets de diffusion, un spray désodorisant…
Tu en as pas mal, donc tu as le choix pour trouver la façon qui te conviens le mieux.

Pour ma part j’ai commencer à faire des bougies et des fondants pour mon brûle parfum, j’utilise aussi un diffuseur ultrasonique, que j’aime beaucoup !  
Dans mon diffuseur électrique j’utilise le plus souvent des Huiles Essentielles, soit pour leurs propriétés olfactives soit pour leurs bien faits sur la santé !  En ce qui concerne les bougies et les fondants j’utilise des fragrances pour parfumer.
parfum-naturel1
Voila un petit article pour te donner un avant gout de la suite qui t’attend, je compte te parler du diffuseur électrique, les règles d’or quelque soit le diffuseur ! Mais aussi comment réaliser des bougies et des fondants…!

J’espère que tu seras là, et que cela te plairas.

A très vite !

Sanaturelle

cropped-new-logo-3-e1505747588106

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s